Le papier peint comme support de rêve

Open Wall, c’est au départ deux frères 

   


Thierry qui expose ses production artistiques, peintures, photos, illustrations, et Philippe qui rêve de mettre à profit ses compétences commerciales pour promouvoir les artistes de talent.



Impressionnés par les design des nouveaux papiers peints, ils ont décidé de tester ce média pour exposer en grand format les œuvres d’une productions de Thierry.

Le rendu des couleurs imprimées s’est révélé excellent, et les œuvres exposées en grand format dans la galerie d’art sont impressionnantes, faciles à mettre en œuvre,.. et faciles à décoller! Ce média sous forme de fresque, à la portée de chacun, transformera notre intérieur en galeries d’art !

Notre ambition 

   


Démocratiser les oeuvres produites par des artistes émergents, les rendre visibles et accessibles à tous, par un média populaire et à nouveau tendance : le papier peint.

Contribuer à une nouveauté dans la déco 2018: l'émotion !!!



Lé unique ou fresque murale , ce papier peint n’est pas une décoration issue du travail de graphistes, mais bien des œuvres nées d’une démarche artistique, et mises en forme sur du papier peint. La liberté esthétique des œuvres originales est conservée, elle témoigne de son émancipation à l'égard de son support, et éclaire nos intérieurs du regard de l’artiste.

Notre rêve

   


Pouvoir donner un caractère unique à nos intérieurs, avec des oeuvres grand format et un budget accessible. Nous ne voulons pas être enfermés par notre décor, mais au contraire que celui-ci sublime la pièce qu’il habille en nous invitant à l’évasion.



Il n'est pas comme cet objet de notre salon que nous ne voyons plus par la force de l'habitude ; nous développons avec ce papier peint un rapport intime qui évolue dans le temps. Nous sommes curieux des réactions de nos proches à son égard.

Chacun des papiers peint est unique 

   


Parmi les oeuvres et les artistes, et en fonction des pièces de notre intérieur, nous pouvons choisir à notre gré les morceaux d’histoire et images qui nous touchent. 





Chaque lé est un tableau qui peut se suffire à lui-même ;

Une image ou un détail peut être produit en un tableau, dans le format choisi.